ATEEZ : Le groupe a fait son comeback avec « Fireworks »

This post is also available in: English (Anglais)

ATEEZ est de retour avec un nouvel album et une intense chanson-titre intitulée « Fireworks ».

ATEEZ

Ce 1er mars, les membres du groupe ATEEZ ont fait leur grand retour avec l’album « ZERO : Fever Part.2 ». Les chansons de l’album sont toutes entrainantes et très différentes les unes des autres pour ainsi montrer plusieurs facettes du groupe, incluant même une chanson en anglais.

Le clip de la chanson-titre « Fireworks » a déjà fait beaucoup parler de lui et met en lumière des décors impressionnants pour mettre en valeur chacun des membres dans un concept intense, sombre et sensuel. La confiance qui irradie des jeunes membres d’ATEEZ permet de montrer au monde qui ils sont et la place qu’ils veulent occuper dans l’industrie musicale. Les fans du groupe sont fiers de retrouver ATEEZ avec un tel concept et cela promet un nouveau succès pour le groupe. Nous vous laissons vous faire votre propre opinion en visionnant le clip en question ci-dessous.

Le nouveau clip d’ATEEZ a dépassé le million de vues sur YouTube en seulement quelques heures tandis que les membres du groupe sont en pleine préparation de l’émission « KINGDOM ».

Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire