GOT7 : BAMBAM nouvel artiste d’Abyss Company

BAMBAM des GOT7 annonce officiellement via ses réseaux sociaux être le nouvel artiste de l’agence Abyss Company.

BAMBAM‘s official pictures with his new agency Abyss compagny

Annoncé par BAMBAM et relayé par l’agence, c’est officiel le membre du groupe sud-coréen GOT7 est un nouvel artiste de l’agence sud-coréenne Abyss Company anciennement qui a racheté l’agence MAKEUS Entertainment. L’agence travaillant avec d’autres grands artistes tels que le groupe Urban Zakapa ou encore le chanteur Park Won a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux et sur le site officiel de l’agence.

On peut y découvrir BAMBAM dans la liste des artistes de l’agence ainsi qu’une page personnelle pour l’artiste et une vidéo de présentation de l’idole durant laquelle on voit BAMBAM participer à un shooting photo. L’agence et BAMBAM ont aussi partagé un nouveau compte Instagram (BAMBAMxabyss) dédié à BAMBAM et une chaîne YouTube officielle (BAMBAM SPACE). Un visuel original et des annonces multiples qui ont conquis les iGOT7, le fandom officiel du groupe.

Page officielle de BAMBAM GOT7 sur le site de l’agence Abyss Company

On retrouve aussi la chanteuse sud-coréenne Sunmi, aussi membre de Abyss Company qui a elle aussi partagé un message de bienvenue à BAMBAM via ses réseaux sociaux officiels.

Post officiel de bienvenue de Sunmi pour BAMBAM GOT7

BAMBAM est le cinquième membre de GOT7 a annoncé officiellement son entrée dans une agence après la fin de leur contrat chez JYP Entertainment en début 2021. Hormis MARK qui a décidé de rester en indépendant et pris des vacances tous les membres ont officialisé leur situation.

Seul le leader JB ne s’est pas encore exprimé et les iGOT7 attendent avec impatience cette dernière surprise.

Le groupe a officiellement publié sur leur nouvelle chaîne YouTube (disponible ici) le morceau « Encore » symbole de l’avenir du groupe malgré des choix différents et des projets solo grandissants. Une nouvelle chanson qui a conquis les fans s’annonçant officiellement comme le premier morceau d’un groupe sud coréen à atteindre le plus la première place sur les classements iTunes se plaçant au sommet du classement mondial seulement 24h après sa sortie. Un record faisant de GOT7 le premier groupe de K-pop à être en tête du classement iTunes aux États-Unis en 2021.

Des nouvelles qui confirment un avenir plein de surprises qui attend GOT7 et les iGOT7.

https://www.instagram.com/p/CMAFLtCFB2E/?igshid=1nwwnl1q1tpfw

Welcome BAMBAM to Abyss Compagny Cliquez pour tweeter

Journaliste : Kass
Sources : SNS BAMBAM, ABYSS COMPANY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :