MAJORS : Un nouveau groupe féminin

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouveau groupe féminin MAJORS, préparé par ANS Entertainment, est enfin dévoilé.

MAJORS

Selon ANS Entertainment, MAJORS projette de sortir son premier single « THE BEGINNING OF LEGEND » sur les sites de musique en ligne à midi le 9 mars et de communiquer ensuite avec les fans.

Le groupe MAJORS est composé d’IDA, VITA, BIAN, AKI, SUZY et SINYE. Elles sont déterminées à captiver les yeux et les oreilles du monde avec de la bonne musique, des voix uniques et des performances intenses.

La chanson titre de son premier single, « Spit it out« , est un travail qui contient un message créé fièrement pour le marché mondial de la musique. La ligne de basse lourde basée sur un rythme trap et intense est très impressionnant, en particulier avec des crochets dans la partie du refrain est dite assez addictive pour vous rester en tête une fois que vous l’entendez.

Le morceau « Stronger » est un titre de Anna Timgren, qui a participé à différents albums, notamment ceux de Twice, Chungha, Lovelyz, Baek A-yeon, Weki Meki, Oh My Girl et IZ*ONE, aux côtés des compositeurs Arcon et Mosin.

MAJORS prévoit de montrer ses compétences et son large éventail de musique à travers différents genres. « Nous voulons toucher le cœur des fans de musique du monde entier depuis le début grâce à « Spit it out » et « Stronger« , qui transmettra les aspirations des MAJORS« , a déclaré ANS Entertainment.

Journaliste : Shawn
Source : ANS Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire