GREATGUYS : C’est sûr le comeback arrive bientôt

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GREATGUYS est heureux de nous confirmer son comeback.

Il y a quelques semaines l’agence avait été obligé d’annoncer un report du comeback sans nous donne réellement de date précise pour celui-ci.

Aujourd’hui, en fin de soirée du 8 mars, le groupe GREATGUYS publie sur ses SNS plusieurs photos pour confirmer que le comeback arrive prochainement et que nous aurons rapidement le calendrier de celui-ci.

Le groupe accompagne les photos avec un petit texte

« 📢Finally, the comeback of greatguys has been confirmed. We’ll reveal our comeback schedule soon! Please give us a lot of support and interest!« 

Sur les différentes photos ce que nous pouvons voir en premier c’est la phrase « We can go back » qui signifie que le groupe peut faire son retour. Celle-ci est accompagnée d’actions très positives pour les garçons « We want to : work, meet, travel, love, AGAIN« . Ce « Again (encore) » répété insiste sur l’envie et la passion des garçons à vouloir être de retour sur scène et face aux fans.

Sur l’autre photo, l’envie est encore plus transmise par cette image de fond représentant une salle de concert avec des fans qui lèvent les mains en l’air. En traduction de cette passion que partage les fans et les artistes pour la musique. De plus sur la photo nous avons le nom de cet album spécial « AGAIN » ainsi que ce qui semble être le titre de la chanson « Touch by touch« . Accompagnés des noms des 7 membres qui feront le comeback HO RYEONG, HA NEUL, DA UN, HWAL CHAN, UI YEON, DONG IN et BAEK YEOL, rappelez-vous que DONG HWI est actuellement en train d’effectuer son service militaire et que JAE I est au repos.

Enfin, la photo nous apprend qu’il y aura deux versions de la chanson, une coréenne et une anglaise, et que celle-ci sortira au mois d’avril 2021. Dans  les prochains jours nous découvrirons le planning de ce retour, alors restez bien connecté.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire