BRAVE GIRLS : « Nous avons pu le supporter grâce aux membres »

This post is also available in: English (Anglais)

L’engouement BRAVE GIRLS n’est pas fini !

BRAVE GIRLS

 

Dans une interview accordée à Sportive News à Sangam-dong, Séoul, le 8 mars, les BRAVE GIRLS ont montré leur forte «amitié» en disant:

«Nous avons pu le supporter grâce aux membres».

« Rollin » est une chanson sortie par BRAVE GIRLS en 2017, et a récemment dominé plusieurs palmarès musicaux, comme Melon et Genie, quatre ans après sa sortie, alors que la vidéo de la collection de commentaires sur scène « Rollin » est devenue un sujet brûlant sur YouTube. YUNA a dit: « Cela fait une semaine et je n’arrive toujours pas à y croire. Je le ressens en travaillant petit à petit.« 

En fait, « Rollin » a montré des signes de recul à plusieurs reprises auparavant. Il y avait des commentaires en ligne que la chanson était bonne, mais ce n’était pas aussi gros qu’elle l’est maintenant.

« Nous avons pensé que cela allait juste être un effet qui allait passer », a déclaré YUJEONG. En ajoutant « Les fans nous ont envoyé les premiers commentaires sous les différentes vidéos, et nous leur avons dit de ne pas s’attendre à plus parce que cela allait passer. C’est parce que ceci s’est réalisé plusieurs fois, et que l’engouement ne s’est toujours arrêté que je n’arrive toujours pas à y croire quand je regarde les charts. »

Il n’y a pas longtemps, les membres qui avaient envisagé d’autres emplois, comme l’obtention d’une licence de barista, sont devenus un phénomène du jour au lendemain. YUNA a déclaré: « J’ai récemment obtenu une licence de barista. Donc, il y a environ deux semaines, les fans m’ont demandé comment j’allais, et j’ai parlé de créer un café. Cependant, après avoir dit cela, tout c’est retourné en trois jours. Je pense que j’aurais fini par faire ça, mais avec le temps, je suis très surprise. Dois-je retravailler dur ? Comment faire? »

En fait, les BRAVE GIRLS risquaient de perdre leur groupe au point de discuter même de leur dissolution. Les membres ont été le moteur des difficultés. « Ce groupe a connu beaucoup de hauts et de bas », a déclaré YUJEONG. Celle-ci revenant sur le fait de travailler dur et de le faire sans avoir le sourire.

MINYOUNG a également déclaré: « Je tiens à remercier les membres d’avoir tenu si longtemps. En fait, j’ai eu les moments les plus difficiles récemment. En réalité, il y avait des difficultés économiques et en vieillissement, je luttais avec des incertitudes quant à l’avenir. Chaque personne avait une difficulté personnelle. J’ai partagé ces choses. Il était également bon de raconter ses difficultés aux membres. Alors tout d’abord, je suis très reconnaissante envers les membres. Et je remercie également ma famille, mes fans et tous ceux qui nous soutiennent. »

Depuis plusieurs semaines les BRAVE GIRLS jouissent d’un engouement de la part des fans par rapport à leur chanson « Rollin« , cela vient de différents commentaires liés au vidéos performances des membres du groupe. Beaucoup de militaire ont laissé des messages en disant « chanson numéro 1 du chart militaire« . Souhaitons aux BRAVE GIRLS la même réussite que d’autres groupes féminins ont pu avoir.

Journaliste : Shawn
Source : Interview Sportive news, Meloncharts

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire