OMEGA X : L’impatience grandit pour découvrir les membres de ce groupe

This post is also available in: English (Anglais)

La réponse mondiale à OMEGA X, un groupe de garçons de 11 membres, est alarmante.

Spire Entertainment a publié des photos et une vidéo de bande-annonce des 11 membres Omega X sur ses comptes SNS officiel à minuit le 1er mars et a annoncé ses débuts au premier semestre 2021.

Après la nouvelle, plus de 10 pays étrangers, en Europe, Amérique du Sud et Asie, ont affiché des supporters bénévoles ainsi que des fan clubs, et les fans du monde entier montrent déjà des réactions inhabituelles. En dépit d’être un groupe de rookies avant leurs débuts, une réponse aussi explosive est inhabituelle.

En outre, de nombreux sites communautaires en ligne en Corée reçoivent des réponses enthousiastes. Des centaines de milliers de vues, ainsi que plus de 1000 commentaires, montrent un intérêt pour OMEGA X dans des articles, montrant de l’intérêt pour le groupe.

En particulier, les fans ont des attentes et font des spéculations sur les garçons présents dans le groupe, car ceux-ci sont issus de programmes d’audition et se composent aussi de membres de groupes de garçons existants.

Parmi les différentes spéculations sous la vidéo nous pouvons lire que les fans demandent un retour du groupe X1, ou encore la présence de KIM YECHAN qui a participé à l’émission Under19, ou encore un mélange des membres de 1The9 (gagnants de Under19) et X1 (gagnants de Produce X101). Mais qu’en sera t il réellement ?

Un responsable de Spire Entertainment a déclaré: « Nous apprécions les réponses avant même le début de la promotion. Nous vous récompenserons avec une musique et des performances incroyables autant que vous y avez prêté attention. Nous demandons beaucoup de soutien pour Omega X. »

OMEGA X est une combinaison du mot grecque Omega, la dernière lettre de l’alphabet grec qui a pour signification « la fin » et de « X » le terme inconnu. Le nom du groupe apportant des aspirations ambitieuses à devenir le « dernier roi » du marché de la K-pop.

OMEGA X, la nouvelle recrue de la classe « Avengers » qui prendra le contrôle de l’industrie de la musique en 2021, dévoilera son logo officiel et les bandes annonces pour chaque membre de manière séquentielle à partir du 15 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire