NU’EST : Un comeback en préparation

This post is also available in: English (Anglais)

La Pledis Entertainment a confirmé ce mardi 9 mars que le groupe NU’EST (JR, ARON, REN, MINHYUN, BAEKHO) allait faire un comeback en avril.

NU’EST revient en avril avec un album complet, sept ans après la sortie de leur dernier album « Re: BIRTH ». En effet, le groupe n’a sorti que des mini-albums depuis 2014. Les fans du groupe sont ravis de cette annonce de comeback qui arrive presque un an après la sortie de leur dernier mini-album « THE NOCTURNE », en mai dernier.

Selon une source de la Pledis Entertainment, nous savons que la participation des membres à la réalisation de cet album n’a jamais été aussi forte depuis leurs débuts, BAEKHO étant une nouvelle fois le producteur principal. Le clip de la chanson titre serait également terminé.

Le groupe NU’EST va fêter le 15 mars ses neuf ans depuis ses débuts. Cet anniversaire sera célébré à travers différentes activités organisées pour remercier les fans d’être à leurs côtés depuis 2012. Les membres vont également se concentrer sur leur album à venir.

#NUEST : Un comeback en préparation https://wp.me/p8iBvY-ZRf #KSTATIONTV Cliquez pour tweeter

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment / Newsen

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire