THE BOYZ - YOUNGHOON
YOUNGHOON, membre du groupe THE BOYZ, a publié une cover vidéo avec ces talents visuelles et ces compétences en chant.
Dans l’après-midi du 11 mars, THE BOYZ a publié une vidéo de reprise vocale du membre YOUNGHOON, le sixième membre a publier du contenu spécial pour « A to BOYZ« , sur la chaîne YouTube officielle du groupe, attirant l’attention.
Le concept « A to BOYZ », qui a commencé en juillet de l’année dernière, a été représenté auparavant par JACOB, HYUNJAE, SUNWOO, JUYEON et Q, et dernièrement YOUNGHOON a pris le relais s’invitant dans les enceintes des fans.
« A to BOYZ » est un contenu spécial qui permet de découvrir les différents charmes des membres de THE BOYZ de A à Z, et vous pouvez voir différents aspects de chaque membre qu’ils n’ont pas pu montrer dans les activités de groupe dans divers formats tels que le chant, les performances et les documentaires .

Dans la vidéo sortie le 11 mars, YOUNGHOON a repris le titre « Say something » de l’artiste pop A Great Big World, créant une atmosphère différente de la chanson originale et montrant de nouvelles choses qu’il n’avait jamais montré auparavant.
Dans la vidéo, qui consiste en une vidéo documentaire, YOUNGHOON, pendant quatre minutes, se trouve seul dans différent moment de sa journée, attirant l’attention de ceux qui ont essayé de découvrir le chanteur.
En particulier, comme il a été le premier membre à commencer à réaliser des activités d’acteur au sein de THE BOYZ, le contenu de YOUNGHOON, qui a captivé les yeux et les oreilles des fans, a suscité des réactions enthousiastes de la part des fans du monde entier peu de temps après sa sortie, attirant des vues élevées.

Le groupe THE BOYZ, qui comprend YOUNGHOON, présente diverses performances en Corée du Sud et à l’étranger avant la sortie de son premier album japonais complet « BREAKING DAWN » le 17 mars. THE BOYZ, qui transmet ses performances d’«idole populaire mondiale», annonce une performance légendaire lors de «KINGDOM: Legendary war» de Mnet, qui sera diffusé le 1er avril.
Journaliste : Shawn
Source : SNS THE BOYZ