APINK - JUNG EUNJI
JUNG EUNJI qui est montée sur scène avec le rôle de « Natasha », pour la comédie musicale « The great comet« , qui a ouvert ses portes à l’Universal Art Center de Séoul le 21 mars 2021, a exprimé ses sentiments pour sa première performance à travers un communiqué de son agence PlayM Entertainment.

JUNG EUNJI a déclarée: « Cela fait six ans depuis que j’ai commencé à faire de la comédie musicale. Je suis ravi de vous revoir. Beaucoup de gens vont mal à cause du Covid19, je suis contente que cela ait été retardé d’un an, pour nous permettre de nous relaxer, mais je suis donc très nerveuse, et tous les acteurs sont unis et nous attendons avec impatience le public. Merci ».
« The great comet » est une comédie musicale créée par Dave Maloy, un célèbre compositeur et dramaturge américain, basé sur certains des chefs-d’œuvre de Tolstoy « War and peace » avec la réalisatrice Rachel Chavkin, qui a ouvert ses portes en septembre de l’année dernière, mais qui a été reporté à la suite du Covid19.
JUNG EUNJI, qui est revenue pour faire de la comédie musicale pour la première fois depuis six ans avec « The great comet », a terminé avec succès sa première performance au milieu de critiques favorables en jouant « Natasha », une femme pure et charmante de 20 ans à qui son fiancé manque et qui se trouve à la guerre. JUNG EUNJI a attiré l’attention du public en tant qu’actrice de comédie musicale grâce à ses talents et ses capacités en chant très stables à travers ses œuvres telles que « Elle Woods » dans « Legally Blonde » en 2012 et « Han Jieun » dans « Full House » en 2014.

JUNG EUNJI a commencé en tant qu’actrice depuis le drama « Reply 1997 » de tvN en 2012, suivi de « That winter, windy » de SBS et « Untouchable » de JTBC et pleins d’autres dramas, et depuis juillet 2019, elle est DJ de « JUNG EUNJI KBS Cool FM Song Plaza « et a remporté le prix du DJ de Radio de l’année 2020.
Le groupe féminin APINK, auquel appartient JUNG EUNJI, est un groupe féminin représentatif de la Kpop qui a été aimé pour de nombreuses chansons qui ont connues un grand succès telles que « Mr.Chu« , « Nonono« , « I’m so sick« , et « Dumhdurum« , qui marque son 10e anniversaire cette année.
La comédie musicale « The great comet » sera jouée au Universal Art Center de Séoul du 21 mars au 30 mai.
Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment