MIRAE : En rouge intense pour « Killa »

Les « super rookies » MIRAE se sont présentés au « Music Bank ».

Le groupe MIRAE est apparu au « Music Bank » de KBS2, diffusé l’après-midi du 26 mars, et a présenté la prestation de sa chanson titre « Killa » pour son premier mini-album du même nom.

Les MIRAE ont attiré l’attention avec leurs puissants costumes rouges. Ils ont volé le cœur des fans en montrant leur charisme unique avec une performance explosive. En particulier, le groupe a montré sa performance live inébranlable et a prouvé le qualificateur «2021 Super Rookie».

Les entrevues dans la salle d’attente étaient également inévitables. Les garçons de MIRAE, JUNHYUK et DONGPYO ont non seulement présenté « Killa » avec des expressions et des voix confiantes, mais ont également, gentiment, souligné les points à regarder dans la performance, attirant une grande réponse des fans.

La première chanson de MIRAE « Killa » est une chanson de genre électro house caractérisée par un synthé de base avec une modulation en creux. On évalue que l’esprit et la passion du groupe MIRAE peut être ressentie alors que les membres courent vers un nouveau départ avec un message positif qu’ils veulent livrer à tous ceux qui écoutent.

MIRAE a sorti son premier album « KILLA » le 17 mars et est actuellement en pleine promotion. Ils communiquent non seulement en apparaissant dans divers programmes musicaux, mais aussi en présentant divers contenus pour les fans du monde entier tels que les fans chants « Killa« , les vidéos de chorégraphie, les vidéos de changement de partie et des vidéos toutes mignonnes.

MIRAE est un groupe dont le nom qui contient le désir de toujours respirer avec le public et d’aller vers le futur. De plus, vous pouvez également ressentir l’ambition de présenter un nouvel avenir pour la K-POP et de devenir un groupe qui vit ensemble.

La première chanson de MIRAE, «Killa», est désormais disponible sur tous les sites de musique en ligne.

Journaliste : Shawn
Source : DSP Media

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :