EXO : XIUMIN a assuré pour son fan meeting

XIUMIN du groupe EXO a terminé avec succès une réunion de fans en ligne.

XIUMIN a organisé un fan meeting en ligne « ON : XIUWEET TIME » via la chaîne Beyond LIVE de Naver V LIVE le 27 mars et a passé un agréable moment avec les fans à travers divers moments tels que des discussions, des jeux et des performances sous le concept de « Show TV ».

Dans la première partie de ce fan meeting, une parodie, agréable et pleine d’esprit avec le MC Baekhyun, de divers programmes de divertissement, « 슈케치북(Shuketchbook) », qui a parlé de l’actualité récente de XIUMIN, et « 문제 푸는 남자 슈냥! » un jeu de questions réponses, test de mémoire assez drôle.

En outre, une fête d’anniversaire surprise pour XIUMIN, qui a célébré son anniversaire le 26 mars, et une connexion téléphonique avec le membre Sehun ont eu lieu, ajoutant à la chaleur.

Dans la deuxième partie, il a fourni une variété de prestations sous le thème « d’une émission spéciale » de diffusion musicale et a attiré l’attention sur l’un des titres du premier album complet d’EXO, « Let out the beast » jusqu’au titre du premier album japonais complet d’EXO-CBS « Shake » , en passant par le cinquième album d’EXO avec, « Sign« , « Damage et « Gravity« .

En particulier, la nouvelle chanson « Serenity » spécialement préparée pour le fan meeting a été dévoilée pour la première fois, ainsi que le concept du sixième album complet d’EXO, pour lequel XIUMIN n’a pas pu rejoindre le groupe à cause de son service militaire, avec le titre « Obsession« .

Pendant ce temps, le photobook « ON: XIUWEET TIME » mettant en vedette XIUMIN se préparant à une rencontre passionnante avec les fans, les posters du fan meeting et la vidéo VCR sortiront le 21 mai, les précommandes commenceront le 29 mars sur diverses sites de musiques en ligne et hors ligne, ainsi qu’en magasins.

Journaliste : Shawn
Source : Vlive

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :