EXO: Les vocales impressionnantes de BAEKHYUN pour le MV BAMBI

This post is also available in: English (Anglais)

BAEKHYUN des EXO sort son nouveau mini album “Bambi”.

EXO BAEKHYUN teaser pour BAMBI

BAEKHYUN du groupe EXO, fait son comeback avec un troisième mini album “Bambi” le 30 Mars. Avant sa sortie, l’album a enregistré le meilleur score de BAEKHYUN avec un total de 833 392 précommandes (au 29 mars).  L’album comprend 6 chansons de style R&B, “Love Scene”, “All I got”, “Amusement park”, “Privacy”, “Cry for love” et la chanson titre “Bambi”. Le MV de cette dernière chanson a été dévoilée:

 

Le chanteur a organisé une conférence de presse et un V-live pour la présentation de son album. A propos de son album il déclare:

“En fait, à chaque fois que je sors un nouvel album, je me sens bien parce que je trouve plein d’idées et je remets en cause mes opinions. Mais cette fois-ci j’étais excité et nerveux parce que je vais avoir 30 ans cette année. Du coup j’ai fait beaucoup de recherches pour vous montrer une nouvelle facette de moi.”

EXO BAEKHYUN teaser pour BAMBI

Pour BAEKHYUN, le point culminant de son nouvel album repose sur ses vocales. Le chanteur déclare s’être beaucoup entrainé pour cet album.

“La dernière fois, les vocales et la mélodie avaient un ratio égal, de 5:5. Mais cette fois-ci le ratio est de 7:3. Je voulais montrer que j’ai amélioré ma puissance vocale et ma stabilité”. 

EXO BAEKHYUN teaser pour BAMBI

BAEKHYUN a déclaré que son album “Bambi” est un cadeau pour ses fans, les EXO-L, avant son enrôlement militaire. En effet, le chanteur approchant la trentaine, il ne lui est plus possible de faire reculer son service militaire. La date de son enrôlement ne lui a pas encore été attribuée selon son agence la SM ENTERTAINMENT, mais elle devrait arriver sous peu. BAEKHYUN sera alors le sixième membre de EXO à effectuer son service militaire peu de temps après le départ de CHANYEOL à l’armée.

Journaliste: Julie,
Source: EXO SNS, Naver

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire