YUKIKA : Le teaser de « Insomnia »

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse YUKIKA dévoile le teaser vidéo de « Insomnia« .

L’artiste solo YUKIKA a sorti un teaser vidéo avec une atmosphère onirique, avant son retour.

L’agence Ubuntu Entertainment a posté un teaser vidéo pour le premier mini-album de YUKIKA « TIMEABOUT » avec la chanson titre « Insomnia » sur sa chaine YouTube officielle et ses SNS à minuit le 5 avril.

La vidéo de 30 secondes montre des objets importants, comme des chaussures, des horloge, en passant par de vieilles scènes de films et YUKIKA apparaît courant droit devant elle. En particulier, YUKIKA semble communiquer avec une personne inconnue, soulevant des questions sur l’histoire du clip vidéo.

À travers cette vidéo, YUKIKA a révélé sa transformation, avec sa nouvelle coiffure blonde, nous faisant entrer dans une atmosphère onirique et mystérieuse. En particulier, les attentes pour ces nouveaux visuels, qui ont radicalement changé, augmentent également.

Un responsable de l’agence a déclaré: « Le nouveau clip de YUKIKA avec son titre « Insomnia » affiche le plus haut niveau de perfection jamais sorti. Comme le premier mini-album « TIMEABOUT » est la première étape de la série de la trilogie « Time » qui sera développée dans le futur, nous avons travaillé dur, alors attendez-le avec impatience. »

Le premier mini-album de YUKIKA, « TIMEABOUT« , comprend six chansons dont la chanson titre « Insomnia » et la chanson pré-sortie « 애월(愛月) » sortie le mois dernier, et « Leap forward« , « Time travel« , « 비밀리에 » et « PUNG! » La chanson titre « Insomnia » est une chanson qui a de nouveau été travaillé avec Lim Soo Ho, Ung Kim et Niko, qui ont collaboré sur le premier single solo de YUKIKA « NEON« , sorti en 2019, et devrait créer une forte dépendance avec des rythmes groovy et une mélodie populaire.

Le nouvel album de YUKIKA, « TIMEABOUT« , sortira sur divers sites de musique à 18 heures le 7 avril. Le clip de la chanson titre « Insomnia » sera également diffusé simultanément sur les chaînes YouTube officielles de YUKIKA.

Journaliste : Shawn
Source : Ubuntu Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire