HOSHI, le “tigre” des SEVENTEEN devient une araignée sexy dans son premier single, « Spider« .

Le 2 avril, HOSHI, leader de l’unité performance et danseur du groupe SEVENTEEN a sorti son premier single digital accompagné d’un clip : « Spider« .
Le style sexy de la chanson n’est pas sans rappeler sa chanson solo du concert Ideal Cut, « Touch« . On retrouve bien le même univers sensuel et extravagant, notamment dans les paroles qui parlent de séduction en utilisant la métaphore de la toile d’araignée. HOSHI montre encore une fois ses talents de danseur et sa force physique en se pendant tête en bas sur un montant comme une araignée. La chanson met également en avant sa voix si particulière.
HOSHI a fait très fort avec sa chanson et a eu l’occasion de la présenter lors d’une performance au M!Countdown le 8 avril. De nombreuses personnes, même extérieures au fandom, ont pu apprécier son talent.
Studio Choom, lui a aussi permis de promouvoir sa chanson avec une performance spéciale le 6 avril.
Ce premier solo a fait découvrir tout le potentiel d’HOSHI au public désireux de voir plus de performance de ce style. Ce single semble également présager de beaux projets pour les membres de SEVENTEEN en cette année 2021, puisque THE8 a récemment annoncé son retour solo et DINO semble préparer quelque chose seul.
Journaliste : Emmaa1904
Source : Pledis, Mnet, Studio Choom