GREATGUYS : Un avant goût sonore de « Touch by touch »

Une petite pincée pour vous donner envie.

Alors que le comeback du groupe GREATGUYS approche à grand pas, étant prévu pour le 18 avril, les membres font quand même patienter les fans en posant pour des teasers photos. En suivant l’ordre de l’emploi du temps de ce comeback, les fans ont désormais accès à un avant goût de la chanson « Touch by touch » en version anglaise et coréenne.

A l’écoute du teaser de la chanson, on retrouve la même ambiance que sur les teasers photos. Une instrumentale aux sonorités disco qui donne envie de danser. On peut également entendre un bout de performance vocale qui promet de plaire aux Grace (fans du groupe) qui doivent se sentir de plus en plus impatients à l’arrivée de ce comeback.

Ce nouveau concept fait vraiment opposition à leur dernier comeback « Run » sorti le 8 juillet 2020, qui était plus sombre au niveau de la musique. Ici, la musique donne un sentiment d’amusement et de retour en enfance.

Le groupe GREATGUYS, composé de JAEI (Actuellement absent pour problèmes de santé), HORYEONG, HANEUL, DONGHWI (qui est également absent, étant au service militaire), DAUN, DONGIN, HWALCHAN, UIYEON et BAEKGYEOL, fait partie de l’agence DNA Entertainment et a fait ses débuts le 25 Août 2017 avec « Last men« . Depuis ce jour là, les garçons donnent tous leurs moyens pour ravir leurs fans et produire des sons de qualité qui mériteraient plus de reconnaissance. Petite information de plus : c’est actuellement le groupe le plus grand (en taille) de l’industrie de la Kpop.

N’oubliez pas que le comeback est prévu pour ce 18 avril à 18h.

                                                                                                                                           Journaliste : Nana
Source : Youtube GreatGuys

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :