JINSEOK, maknae du groupe B.I.G, participe pour la première fois à une émission de télévision type survival: “Voice King”

La GH Entertainment, compagnie en charge du groupe B.I.G, a annoncé via ses réseaux sociaux la participation de JINSEOK à l’émission “Voice King”. “Voice King” est une nouvelle émission coréenne produite par la chaîne MBN, dont la diffusion a commencé le 13 avril 2021. “Voice King” succède à la populaire émission “Voice Queen”, dont le synopsis était de faire monter sur scène d’anciennes célébrités et de leur faire chanter des chansons populaires coréennes, appelées “trot”.
Avec “Voice King”, le scénario original de l’émission s’élargit: les participants au nombre de 86 proviennent de tous horizons. On y retrouve des idoles comme JINSEOK de B.I.G ou encore SUNYOUL et HWANHEE du groupe UP10TION, mais aussi des chanteurs de rock, d’opéra, de hip-hop etc. L’émission évaluera les participants sur leurs compétences de chant mais aussi de danse et de mise en scène. Le vainqueur de “Voice King” recevra 100 millions de won (~75 000€), ainsi que la publication de son titre sur divers sites de streaming coréens. Fort du succès des deux premières saisons féminines de “Voice Queen”, le premier épisode de la version masculine “Voice King” a rassemblé ce mardi plus de 5% de téléspectateurs.

C’est le tout premier survival de JINSEOK ainsi que sa toute première participation dans une émission de télé coréenne. D’autres membres du groupe B.I.G avaient déjà participé à plusieurs survivals comme GUNMIN et HEEDO dans l’émission The Unit et G-EGG, ou bien BENJI dans Super Band. Nous souhaitons du courage à JINSEOK!
Journaliste : Julie
Source : GH entertainment