ASTRO : Le groupe bat ses propres records avec ce nouveau comeback

Les six membres d’ASTRO ont fait un comeback début avril qui a permis de nombreuses victoires et records dans les classements musicaux.

ASTRO

ASTRO a d’abord remporté plusieurs trophées de première place, à l’émission de SBS MTV « The Show » le 13 avril, à « Show! Champion » le 14 et au « MCountdown » le 15. Le groupe est revenu en tant que groupe entier après 10 mois environ, et a vendu plus de 280 000 exemplaires de son deuxième album complet « All Yours ». ASTRO est arrivé numéro 1 sur le tableau hebdomadaire des albums de vente au détail pour la 15e semaine de l’année.

En particulier, le groupe s’est classé parmi les premiers dans 20 pays sur le graphique iTunes le lendemain de la sortie de « All Yours », et s’est classé 15e sur le Billboard World Digital Song Sales dans la semaine suivant sa sortie et reçoit également une attention toute particulière de la part des fans étrangers.

ASTRO, qui montre une certaine évolution dans sa musique et ses concepts, obtient des résultats remarquables sur les charts nationaux et internationaux et continue d’apparaitre avec divers contenus musicaux et de divertissements.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :