DONGKIZ : Un meilleur classement pour leur nouveau titre

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons DONGKIZ s’est classé deuxième sur iTunes « New Zealand K-pop Song Chart » lors de la sortie de sa nouvelle chanson.

La chanson titre « Youniverse » du quatrième single « YOUNIVERSE« , sorti à midi le 15 avril, se classe deuxième sur la liste des chansons K-pop d’iTunes Nouvelle-Zélande ce 16 avril.

En particulier, DONGKIZ s’est classé 5ème sur le même classement, avec « Dongky town » sorti en novembre 2019, tandis que «All I need is you» sorti en septembre de la même année s’est classé 6ème et «Blockbuster» 7ème.

DONGKIZ

Le quatrième single de DONGKIZ « YOUNIVERSE » est une combinaison de « You » et « Universe », ce qui signifie « Tu es mon univers » et « Tu es mon tout« .

La chanson titre « Youniverse » a été produite par Wooziq, qui a travaillé avec diverses groupes d’idoles telles que Wanna One et Golden Child, et Myo, qui est actif en tant que DJ et producteur, a participé à la production et au contenu de l’histoire d’amour de cinq jeunes garçons.

DONGKIZ, qui présente sa nouvelle chanson « Youniverse« , stimulera le désir du public de devenir fan à travers diverses activités.

Journaliste : Shawn
Source : Dongyo Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire