LEE JIN HYUK est apparu lors de l’Ingigayo » de SBS le 18 avril et a interprété la chanson titre « 5K » de son mini-album « SCENE26 ».

Ce jour-là, LEE JIN HYUK a montré sa coupe, son physique et son costume uniques en portant un costume de couleur menthe vif, ainsi qu’en ajoutant des paillettes à une fausse cicatrice sur son sourcil, pour attirer l’attention. En outre, il a augmenté le plaisir de montrer des points de mort tout au long de sa prestation, comme la « 5K Dance« , qui fait le signe « OK » avec les mains, et a créé une autre scène légendaire en capturant les yeux et les oreilles des auditeurs avec sa mélodie addictive.
« 5K » est la chanson titre de « SCENE26« , qui met en vedette LEE JIN HYUK, du haut de ses 26 ans, qui a mûri à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, et compare le moment d’amour à une situation où il fait face à l’écran « 5K » dans sa vie quotidienne. En plus de «5K», l’album présentait des chansons de différents genres, notamment «Silence», «Asteroid», «Hati-hati», «Behalf-awake», «Wave» et «Coup d’État».
En particulier, «Hati-hati», qui signifie «Soyez prudent» en indonésien, a non seulement reçu des réponses enthousiastes de la part des fans indonésiens de K-pop, mais a également prouvé la grande popularité mondiale de LEE JIN HYUK en recevant des critiques favorables d’un média local célèbre, IDN TIMES .
LEE JIN HYUK poursuivra ses activités de retour en communiquant avec les fans à travers différentes étapes et contenus.
Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA