TWICE : Un comeback coréen se profile

Le groupe de filles TWICE (Nayeon, Jeongyeon, Momo, Sana, Jihyo, Mina, Dahyun, Chaeyoung et Tzuyu) reviendra en juin avec l’intégralité des neuf membres.

TWICE

Suite à la couverture exclusive de Star News le 19 avril, TWICE a confirmé son retour en juin et accélère les préparatifs de l’album.

TWICE se prépare pour les derniers préparatifs de son retour, notamment le tournage du MVsur l’île de Jeju. Des dates précises pour le comeback sont en discussion.

Les attentes sont plus élevées dans la mesure où cet album sera la première activité domestique de TWICE en 2021. TWICE, qui devrait sortir son nouveau single « KURA KURA » au Japon le 12 mai, rendra visite aux fans coréens avec son nouvel album en juin.

TWICE, qui a fait ses débuts en 2015, est devenu un groupe féminin représentatif de la K-pop en sortant des chansons à succès telles que leur premier titre « Like OOH-AHHH« , « Cheer up« , « TT« , « Knock knock« , « Signal » et « Likey« .

Le 26 octobre de l’année dernière, le groupe a sorti son deuxième album « EYES WIDE OPEN » et a travaillé avec la chanson titre « I can’t stop me« . En décembre, elles ont sorti un single numérique «CRY FOR ME» en guise de surprise.

L’attention se concentre sur ce que TWICE montrera à travers ce retour, qui a déjà passé les 2000 jours depuis leurs débuts.

Journaliste : Shawn
Source : Star News

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :