BTS : Un menu BTS chez Mc Donald

49 pays vont pouvoir aller choisir leur menu BTS dans un des plus grand fast food international.

En effet Mc Donal a annoncé la sortie le mois prochain d’un menu BTS. C’est sur ses SNS que Mc Donald, annonce ce menu, et que celui-ci pourra se trouver dans 49 pays tout autour du monde. Votre pays en fait-il partie ? Suivant où vous vous trouvez, une date de lancement est précisée ci-dessus. Regardez ces petites frites se rassembler pour dessiner le logo du groupe BTS.

@mcdonalds

coming this May: #TheBTSMeal

♬ BTS x McD Ba Da Ba Ba Ba – McDonald’s

Que nous réserve donc ce menu spécial ? Et bien il sera composé d’une commande de 10 morceaux de poulet McNugget, d’une moyenne frites, d’un coca moyen et de sauces spéciales Sweet Chili et Cajun.

« Le groupe a de bons souvenirs avec McDonald’s. Nous sommes ravis de cette collaboration et avons hâte de partager le repas BTS avec le monde,« 

a déclaré un responsable de Big Hit Music.

Déjà 49 pays auront l’occasion de déguster ce repas, y en aura-t-il d’autres ? Votre pays n’en fait pas partie ? Laissez nous en commentaire sur nos réseaux sociaux où les vôtres une photo avec vos frites au format du sigle de BTS en nous identifiant @kstation_tv sur twitter ou @kstationtv sur Instagram avec le hashtag #wherethebtsmealin(votre pays).

Prenez le temps de vous régaler.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Mc Donald

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :