ONEUS : Deux photos, deux univers

Ce code binaire vous amènera dans un nouvel univers.

ONEUS

Le groupe de garçons ONEUS qui a confirmé son retour le 11 du mois prochain. Se lance dans le teasing afin de vous faire découvrir l’univers de leur nouvel album.

Aujourd’hui 26 avril, les 6 garçons du groupe ONEUS, RAVN, SEOHO, LEEDOKEONHEEHWANWOONG, et XION nous dévoilent les premiers teasers photos. Dans le premier teaser les garçons sont vêtus de costume noirs ornés de broderies, le tout sublimé par un chapeau. Les tenues nous font penser au mariachi mexicain (musicien mexicain) revisité par ONEUS.

Sur le second teaser, les garçons changent radicalement d’univers et de tenues en apportant beaucoup plus de couleurs et de lumières.

ONEUS

L’agence RBW a déclaré: « Le groupe de garçons ONEUS fera un retour surprise le 11 mai après la sortie de son cinquième mini-album « BINARY CODE ». Le nouveau mini-album devrait donner un élan de croissance aux ONEUS, avec un nouveau look et plus populaire. Nous vous demandons votre soutien et votre amour.« 

ONEUS fera son retour quatre mois après leur premier album « DEVIL » sorti en janvier.

De plus, ONEUS a présenté le logo motion de son nouveau mini-album « BINARY CODE » sur ses SNS officiels le 22 avril dernier. La vidéo publiée est un graphique utilisant un code binaire exprimé uniquement en 0 et 1, ce qui suscite la curiosité des fans et donne des indices sur le nouvel album, suscitant les attentes pour ce retour.

Depuis ses débuts en janvier 2019, ONEUS s’est imposé comme le prochain groupe de garçons K-pop en élargissant son fandom mondial, avec un haut niveau de perfection combiné à des concepts clairs, de la musique et des performances.

En particulier, ONEUS a acquis le qualificateur de « génie de la scène » avec leur performance énergique, leur danse de groupe pointue et leur excellente performance live.

En outre, ONEUS a prouvé sa croissance mondiale en battant son propre record sur chaque album, attirant l’attention sur la question de savoir s’il atteindra à nouveau un sommet en carrière grâce à son nouveau mini-album « BINARY CODE« .

Les ONEUS seront de retour le 11 mai.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :