ATEEZ : Le nombre de fans du groupe ne fait qu’augmenter

Selon les statistiques du site d’observation des données des fandoms du lundi 26 avril, ATEEZ se classait au premier rang du nombre d’abonnés sur le fan café pour la troisième semaine d’avril.

ATEEZ

Le groupe prouve encore une fois qu’il sait s’imposer parmi les plus grands dans l’univers de la K-pop et ne cesse d’impressionner. Le nombre d’abonnés officiels aux fan cafés d’ATEEZ a augmenté pendant une semaine avec une moyenne d’environ 300 personnes par jour.

De plus, le nombre d’abonnés du groupe sur Instagram a récemment dépassé les 4 millions et le nombre d’abonnés à la chaîne YouTube officielle a dépassé les 2 millions. La chanson-titre « WONDERLAND », issue de l’album « TREASURE EP. FIN: All To Action », compte environ 90 millions de vues sur YouTube.

Cela semble être dû au fait que la performance impressionnante d’ATEEZ dans l’émission de Mnet « Kingdom: Legendary War » sur un remix de « WONDERLAND » a été un franc succès. Le groupe a également récemment fait des performances dans divers domaines tels que le théâtre, le divertissement et la musique.

Pendant ce temps, ATEEZ a terminé le live spécial original « Into the A to Z », qui a été diffusé en direct sur Fuji TV, au Japon le 25 avril.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :