PURPLE KISS : Une collaboration avec une poupée virtuelle

LULUPOP, une nouvelle idole numérique, s’est associée au groupe féminin PURPLE KISS.

LULUPOP x PURPLE KISS

À midi le 6 mai, le teaser de PURPLE KISS avec la nouvelle chanson de LULUPOP « Find you » est sorti sur les SNS officiels de LULUPOP.

Les PURPLE KISS sont des rookies qui ont récemment terminé leurs activités de promotion pour « INTO VIOLET » avec le titre « Ponzona » et ont acquis le qualificateur de « 밸런스 돌 (idole équilibrée) » prouvant leurs compétences vocales, en danses, en composition, dans l’écriture des paroles et en chorégraphie, captivant les fans de K-pop du monde entier.

« Find you » a été produit par Milik, un ancien producteur de Show Me The Money, qui a récemment fondé « PAIX PERMIL », entrainant beaucoup d’attente pour cette sortie.

En particulier, LULUPOP dévoilera un clip vidéo prologue qui vous donnera un aperçu du concept avec PURPLE KISS. Le vidéoclip a récemment été tourné dans la Vikings League, qui a produit des MV tels que celui de Iz*one et Chungha, attirant de plus en plus la curiosité des gens.

LULUPOP, une idole numérique qui combine les tendances du métaverse et les concepts K-POP, est une marque de poupées d’idoles de mode K-POP qui prévoit de présenter un contenu K-POP différent du passé grâce à la technologie de réalité augmentée et à la capture de mouvement en combinant technologie d’infographie professionnelle de classe mondiale.

LULUPOP

« Find you » de LULUPOP, qui réécrira l’histoire des idoles numériques, sortira sur divers sites de musique à midi le 24 mai.

Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :