INFINITE : Bon retour au maknae

LEE SUNG JONG du groupe INFINITE a été démobilisé.

LEE SUNG JONG

LEE SUNG JONG, qui était agent des services sociaux depuis le 22 juillet 2019, a fidèlement rempli son devoir militaire pendant environ un an et 10 mois et est revenu auprès de ses fans.

LEE SUNG JONG a déclaré à travers son agence Woollim Entertainment: « Je suis désolé de ne pas avoir pu le dire aux INSPIRITS (fans du groupe) avant de partir, et je vous rembourserai avec beaucoup d’activités, autant que je suis désolé. Je veux vous rencontrer en face à face, dès que la crise du Covid19 se calmera, je l’espère rapidement. Je reviendrais avec de bonnes activités et contenus. Merci beaucoup.« 

LEE SUNG JONG, qui a fait ses débuts en tant que membre d’INFINITE en 2010, a participé à de nombreuses chansons à succès telles que «Be mine», «The chaser» et «Last romeo», gagnant en popularité en tant que «groupe aux chorégraphies parfaitement synchronisées».

Il est également apparu sur un certain nombre de programmes de divertissement tels que « Law of the jungle » de SBS et « Must sell to return » de Channel A et a été reconnu comme un artiste polyvalent pour lors de sa première fois dans le court drama de SBS « Mysterious nurse« .

D’août 2018 à septembre 2019, il était également DJ de la radio EBS «Midnight Black» et a été aimé des auditeurs sous le surnom de «Jjongdi».

LEE SUNG JONG rencontrera ses fans via Naver V LIVE à 17 h le 9 mai pour commémorer son retour.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :