OMEGA X : Des ambassadeurs de rêves

Avant même ses débuts le groupe OMEGA X devient ambassadeur.

OMEGA X

Le prochain groupe de garçons Omega X est le nouvel ambassadeur honoraire de l’île de Jeju. L’Association du tourisme de Jeju a nommé les 11 membres d’OMEGA X comme nouveaux ambassadeurs, selon son agence Spire Entertainment le 10 mai .

Selon l’Association du tourisme de Jeju, OMEGA X a reçu ce matin un diplôme de nomination en tant qu’ambassadeur honoraire des relations publiques de l’Association du tourisme de Jeju. Bu Dong Suk, président de l’Association du tourisme de Jeju, a félicité les membres d’OMEGA X et leur a demandé de «promouvoir les valeurs de la marque de l’île de Jeju».

Au cours des deux prochaines années, OMEGA X s’engagera dans des activités promotionnelles pour faire connaître l’île de Jeju et ses attraits naturels.

«L’île de Jeju abrite 3 sites du patrimoine naturel de l’UNESCO. Nous ferons de notre mieux pour promouvoir l’île de Jeju et toute sa beauté dans le monde avec notre musique et nos performances »,

a déclaré le groupe OMEGA X dans son discours d’acceptation en tant qu’ambassadeurs.

Le nouveau groupe OMEGA X est le prochain groupe de garçons de 11 membres, JAEHAN, HWICHAN, SEBIN, HANGYEOM, TAEDONG, XEN, JEHYUN, KEVIN, JUNGHOON, HYUK et YECHAN, qui fera ses débuts le mois prochain. LA signification du nom du groupe vient de Omega (Ω), la dernière lettre de l’alphabet grec, qui signifie un nouveau départ et des nouveaux rêves, tandis que la lettre de l’alphabet «X» dénote un amour et un espoir infinis, symbolisant le souhait des membres de rester avec les fans du début à la fin.

Les fans peuvent en savoir plus sur les débuts d’OMEGA X grâce à son émission de télé-réalité «Loading – One More ChanX», qui est diffusée tous les mercredis et samedis à 21h sur la chaîne YouTube officielle et VLive du groupe.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :