NCT DREAM : Le groupe est devenu « million seller » et un repackage en vue

NCT DREAM, la sous-unité des membres les plus jeunes du groupe NCT a connu un grand succès avec la vente de son premier album complet et avec son comeback.

NCT DREAM

Rien que le clip de la chanson titre « Hot Sauce » a dépassé rapidement les 50 millions de vues sur YouTube en moins d’une semaine. Le groupe connu pour son univers enfantin et fort à la fois, n’a pas déçu les fans, et a répondu à toutes leurs attentes pour ce comeback. NCT DREAM est en pleine promotion de ce comeback, sur les diverses émissions comme MCountdown, MBC Music Core ou encore Inkigayo.

Le groupe a fait son retour avec sept membres, avec MARK, qui avait pendant un temps quitté le groupe à cause de son concept : en effet, NCT DREAM étant la sous-unité de NCT, fondé par l’agence SM ENTERTAINMENT, avait pour concept de faire partir ses membres au moment où ces derniers atteignent un certain âge (âge adulte).

Son premier album complet « HOT SAUCE » a été vendu à ce jour à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde entier, avant le comeback, le nombre des précommandes était déjà à plus d’un million de ventes.

De plus, il a été annoncé aujourd’hui que le groupe aura le droit à son repackage pour cet album, et ce durant l’été à venir, au mois de juillet. NCT DREAM poursuit encore ses promotions de comeback, tout en fournissant beaucoup de contenu à côté à ses fans.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT DREAM

Laisser un commentaire