EUNA KIM : Elle annonce son mariage et son retrait de la scène musicale

EUNA KIM, ancienne membre du groupe de filles THE ARK et KHAN, a annoncé son mariage et a officiellement annoncé sa retraite musicale.

EUNA KIM

EUNA KIM a déclaré sur ses SNS le 24 mai, « J’ai rencontré quelqu’un avec qui je peux aimer et grandir pour toujours. Je suis juste reconnaissante de connaître une bonne personne qui me traite vraiment bien, avec qui j’ai tant à apprendre« .

« Je veux dire pardon à tous les fans qui seront déçus parce que vous ne pourrez plus me voir comme une idole. Je ne sais pas si je chanterai encore un jour, mais j’essaierai de vivre des jours sans regrets même en tant qu’une KIM EUNA ordinaire. Merci beaucoup d’avoir aimé et soutenu EUNA KIM jusqu’à présent.« 

EUNA KIM a fait ses débuts en tant que membres du groupe de filles THE ARK, et a poursuivi sa carrière de chanteuse en apparaissant sur « Unpretty Rap Star 3 » de Mnet après la dissolution du groupe. Par la suite, il a fait son apparition dans l’émission « THE UNIT » puis un retour avec l’ancienne membre de THE ARK, Minju au sein du duo KHAN. LA jeune femme est retourné aux USA après avoir suspendu ses activités. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur pour al suite.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EUNA KIM

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :