NU’EST : Le nouveau DJ, BAEKHO

BAEKHO de NU’EST (JR, Aron, Baekho, Minhyun et Ren) sera le DJ spécial de « Young Street ».

NU’EST BAEKHO

Pledis Entertainment, l’agence du jeune homme, a déclaré aujourd’hui , « BAEKHO du groupe NU’EST sera le DJ spécial de la radio « Young Street » à SBS Power FM pendant une semaine du 31 au 7 juin. Veuillez montrer beaucoup d’intérêt et de soutien.« 

En particulier, BAEKHO, qui a exprimé son affection particulière pour la radio et a déclaré qu’il voulait se lancer le défi d’être DJ, présentera un nouveau look pendant une semaine en tant que DJ spécial à travers cette émission « Young Street ».

BAEKHO a également captivé les fans avec sa voix douce au sein de NU’EST en tant que chanteur principal. En tant que DJ spécial de « Young Street », il jouera un rôle en prenant la responsabilité de la soirée des auditeurs de radio avec émotion et chaleur.

On s’attend à ce que BAEKHO, qui a récemment été actif dans divers genres tels que chanteurs, comédies musicales et DJ de radio, soit actif dans divers domaines cette année, révélant son aspect d ‘«artiste polyvalent».

Pendant ce temps, SBS Power FM « Young Street », où BAEKHO de NU’EST devrait apparaître, est diffusé à partir de 20 heures jusqu’à 22 h tous les jours.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :