AB6IX : Un homme en pleine nature
Dans les pages du magasine Men’s Health Korea, JEON WOONG du groupe AB6IX dévoile sa beauté naturelle.

Le magasine Men’s Health Korea est célèbre pour savoir choisir ses modèles pour illustrer ses pages. Cette fois c’est le membre du groupe AB6IX, JEON WOONG qui a posé devant l’appareil et a répondu à quelques questions. Pour ce shooting photo le thème de la « pleine nature » a été choisi.
Lors de cet entretien, JEON WOONG nous apprend qu’il ne fait pas d’exercice particulier pour ses abdominaux, qu’il a une constitution qui lui permet d’être mince. Poussant les questions encore plus sur son corps, Men’s Health Korea lui rappelle que dans le MV de la chanson titre « Close« , du quatrième EP album de AB6IX, l’artiste dévoile ses abdos, et lui demande comment les gens ont réagi ?
Le jeune homme répondra avec une pose sexy.
Poser dans Men’s Health est toujours un honneur pour les artistes, et, JEON WOONG, qui est proche de LEE JANG JUN du groupe Golden Child, a reçu des conseils de la part de celui-ci afin de se préparer pour que la séance soit la meilleure possible, notamment au niveau du régime à suivre.
Afin d’être le plus parfait possible pour le shooting photos JEON WOONG a travailler différents exercices, mais il s’est surtout concentré sur le travail de ses bras et ses pectoraux. Rappelons qu’en Corée du sud, l’un des critères de beauté chez les hommes est d’avoir une taille mince et des épaules larges.
« Je ne gère généralement pas mon alimentation »
De plus le jeune homme a suivi un régime afin que son corps soit au top pour cette séance, il avoue avoir mangé « 3 œufs durs, 3 patates douces, 6 poitrine de poulets, de la salade et des tomates cerises à volonté, par jour pendant une semaine ». Adorant le poulet, il admet quand même que pour les jours prochains, avec la quantité qu’il a avalé, il ne pourra pas tout de suite en mangé (rire).
Dans l’interview JEON WOONG revient sur ses années de trainees qui ont été difficiles, mais aussi sur son avenir et essaye de se voir dans 5 ans, quand il aura 30 ans. Il essaye de se voir comme quelqu’un qui sera capable de se diversifier, de pouvoir apparaître aussi bien sur scène, qu’au théâtre, dans les émissions de divertissement, il ne veut pas se cantonner à une seule chose.

Dès son plus jeune âge, il a été trainee, ce qui l’a malheureusement empêché de voyager et de découvrir le monde.
« Je voudrais rajeunir, enfiler mon sac à dos et partir, voyager, acquérir beaucoup d’expériences »
A part ses quelques voyages au Japon, JEON WOONG souhaiterait améliorer son anglais, se trouvant nul dans ce domaine et souhaiterait donc voyager aux USA. Il aimerait voyager seul pour se heurter à des environnements difficiles afin de grandir et de murir encore. Une de mes devises est
« Ne regrette pas. Il vaut mieux essayer et se tromper que de ne jamais essayer »
JEON WOONG
A la fin du shooting photo, JEON WOONG a choisi une photo afin de l’envoyer à ses parents pour leur montrer. Le jeune homme ayant du faire un choix étant jeune entre la cuisine ou la danse. Ses parents l’ont soutenu dans son choix et en retour de l’envoi de cette photo, son père lui a dit « Est-ce mon fils ? je suis fier« . Un message important pour le jeune homme.

JEON WOONG a continué l’interview en parlant de son investissement au sein du groupe AB6IX, notamment dans l’écriture des chansons. Vous pourrez retrouver ses réponses dans l’interview du magazine ci dessous.
INTERVIEW MEN’S HEALTH
Journaliste : Shawn
Source : Men’s Health Korea