HIMCHAN
Ancien membre du groupe d’idoles B.A.P., HIMCHAN (31 ans, de son vrai nom Kim Himchan), qui a suscité la controverse sur des allégations d’attentat à la pudeur et de conduite en état d’ébriété, surprend les fans en révélant qu’il a tenté de mettre fin à ses jours.

Selon un reportage exclusif de Star News le 14 juin, HIMCHAN a tenté de faire un choix extrême chez lui tard le 13 juin. Juste avant ce point, HIMCHAN a posté un long article sur son Instagram. Dans cet article intense, il a réfléchi à ses actions récentes et a exprimé ses excuses aux fans.
https://www.instagram.com/p/CQECWlgtPvt/
Selon des responsables et d’autres personnes, HIMCHAN a agi ainsi sur un coup de tête, se reprochant son comportement controversé causé par une peine d’emprisonnement pour attentat à la pudeur et conduite en état d’ébriété.
À la suite du rapport, heureusement, la mère de l’artiste a pu empêcher un accident plus grave après avoir reçu un appel de ses connaissances qui s’inquiétaient pour la sécurité de HIMCHAN. Des responsables d’agences tentent également de protéger l’artiste en s’occupant de la situation.
Un responsable a déclaré à Star News : « Je suis désolé que HIMCHAN, qui n’a pas répondu aux attentes des fans, ait déçu les fans de sa décision. »
Jusqu’à récemment, HIMCHAN était inculpé d’attentat à la pudeur et condamné à la prison lors du premier procès, attirant l’attention.
HIMCHAN a été inculpé sans détention en juillet 2018 pour avoir agressé de force une femme dans la vingtaine dans une pension à Namyangju, dans la province du Gyeonggi, et le tribunal a condamné HIMCHAN à 10 mois de prison et 40 heures dans un programme de traitement pour violences sexuelles. HIMCHAN n’a pas accepté le premier procès et a fait appel.

Lors des différentes audiences, HIMCHAN et A ont eu une bataille féroce, montrant des différences dans leurs positions. Alors que A a affirmé que HIMCHAN l’avait agressé de force, HIMCHAN a fait savoir qu’il ne s’agissait pas d’agressions forcées, en disant : « Nous nous aimions et c’était un contact par consentement tacite », mais le tribunal a statué en faveur de A.
HIMCHAN semblait reprendre sa carrière solo après avoir sorti son single solo le 25 octobre 2020, mais il a été surpris en état d’ébriété près de Hakdong Sauli, Dosan-daero, Gangnam-gu, Séoul, le 26 octobre 2020, provoquant l’indignation du public. En réponse, HIMCHAN a admis son erreur en disant: « Je vivrai une vie d’introspection.«
Pour finir, il a été rapporté que HIMCHAN, était maintenant chez lui et qu’il se reposait entouré de personnes pour l’aider.
Journaliste : Shawn
Source : Instagram IMCHAN