BANG YONGGUK : Quelques clichés avant de le retrouver dans vos enceintes

L’artiste est de retour pour cet été, 2 ans après son départ pour l’armée.

BANG YONGGUK

 

C’est pour la « sortie » du mois de Juillet, que le magazine MAPS nous dévoile quelques clichés de l’artiste BANG YONGGUK sur son Instagram.

Avec les photos dévoilées, MAPS écrit « Pour le premier comeback, Juillet 2021« , quelques mots qui peuvent très rapidement intriguer et faire espérer les fans de l’artiste qui a fini son service militaire il y a quelques mois. BANG YONGGUK nous avait laissé en juillet 2019 avec son dernier titre « Orange drive« .

Dans le thème qui est abordé avec ces différentes photos, BANG YONGGUK apparaît avec des tenues décontractées, larges, de différentes saisons. Une coiffure de couleur naturelle avec une longueur de cheveux mi-long. Les accessoires restant discrets, une paires de petites boucles d’oreilles, une bague ou encore une paire de lunettes noires. Tout cela ayant pour effet de nous donner l’image d’un BANG YONGGUK plus calme, plus reposé et prêt pour ce nouveau départ.

Avec la sortie du magazine le 25 juin, vous découvrirez entre autres les photos qui ont été publiées mais aussi une interview avec l’artiste BANG YONGGUK, chanteur et producteur, et ancien membre du groupe B.A.P.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MAPS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :