jeudi, avril 25, 2024
K-PopPeople

IZ*ONE : Des discussions pour un possible retour

Des rumeurs d’une réunion du groupe IZ*ONE ont circulé, attirant l’attention.

IZ*ONE

Le 19 juin, un média a rapporté que CJ ENM a remis une proposition visant à faire renaître IZ*ONE, laissant la discussion au sein des agences qui le verrait de manière positive.

À cet égard, CJ ENM a déclaré : « Nous discutons avec les agences de diverses possibilités, mais rien n’a été décidé. »

IZ*ONE est un groupe projet conjoint formé par le programme d’auditions Mnet « Produce 48 » en 2018. Un total de 12 membres, dont WONYOUNG, CHAEWON, SAKURA, YURI, YENA, YOOJIN, EUNBI, HYEWON, MINJU, CHAEYEON, NAKO, HITOMI étaient actives en Corée du sud et au Japon.

Elles ont été aimés en sortant un certain nombre de chansons à succès, dont « Violeta« , « Panorama« , « Fiesta » et « Fantasy fairy tale« , à commencer par leur première chanson « La vie en rose » en octobre 2018. Depuis sa formation, le groupe a remporté plusieurs prix de celui de rookies aux prix K-pop et a montré son potentiel en enregistrant pour la première fois plus de 350 000 ventes par un groupe de filles et en occupant la première place des charts musicaux nationaux et étrangers.

Cependant, contrairement aux souhaits des fans, IZ*ONE a mis fin à ses activités comme prévu en avril sans aucune prolongation, et bien que les membres soient retournés dans leurs agences, certains fans ont demandé un financement pour reconstruire IZ*ONE.

« Nous sommes bien conscients du financement effectué par les fans« , a déclaré CJ ENM. « Merci pour votre soutien, si IZ*ONE se réunit et que le travail sur l’album se poursuit, nous prévoyons d’investir et de continuer. »

Cette nouvelle de discussion de regroupement, au milieu du désir désespéré des fans de revoir IZ*ONE après la rupture, attire l’attention et se concentre sur le résultat auquel cette discussion conduira à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : CJENM

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap