OMEGA X : Tout la subtilité de KEVIN

OMEGA X publie le septième teaser photo individuel, mettant en avant la beauté d’un membre, pour ses débuts.

OMEGA X – KEVIN

OMEGA X (Jaehan, Hwichan, Sebin, Hangyeom, Taedong, Xen, Jehyeon, Kevin, Junghoon, Hyuk, Yechan) a publié la septième photo conceptuelle de son premier mini-album « VAMOS » sur ses SNS officiels le 20 juin.

Beaucoup de douceur, c’est ce qui caractérise les teasers du membre KEVIN. Sur sa photo, KEVIN, regarde au loin, au lieu de se fixer dans le miroir, affichant son profil et son nez petit et fin, ses lèvres qui semblent douces et sa chemise légèrement ouvert qui lui donne un aspect subtilement sexy. Jusque dans sa vidéo, la douceur et la subtilité restent présentes, jusqu’à l’eau qu’il semble ne pas vouloir faire trembler.

OMEGA X publiera les teasers photos des membres un par un d’ici le 25 juin. Les attentes grandissent également pour les photos de groupe et de concept individuel d’OMEGA X, qui sont encore cachées, pour l’instant les visuels de KEVIN, SEBIN, TAEDONG, HWICHAN, JUNGHOON, XEN et HANGYEOM ont été dévoilés et ont capté l’attention des fans du monde entier avec un fort impact.

OMEGA X contient des symboles tels que l’amour et l’espoir infinis dans la dernière lettre de l’alphabet grec, Omega (Ω), et « X » implique qu’il réalisera diverses valeurs ensemble de la première rencontre avec les fans au dernier moment de la réalisation de son rêve .

Le premier mini-album « VAMOS » est un album qui capture les possibilités infinies d’OMEGA X et le début de la vision du monde à présenter dans le futur. OMEGA X, qui a attiré l’attention en tant que « groupe de garçons complet » avant même ses débuts, devrait montrer de solides performances et un contrôle de scène extraordinaire.

Le premier mini-album d’OMEGA X « VAMOS » sortira le 30 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :