MY.ST - KEONWOO
Un membre poste un message pour annoncer que le groupe est séparé.

C’est sur ses réseaux sociaux que KEONWOO du groupe MY.ST annonce que le groupe s’est séparé et que celui-ci a intenté une action en justice contre son agence pour mauvais paiement.
Dans son message KEONWOO nous dit :
« Bonjour, c’est KEONWOO de MY.ST. Premièrement, la raison pour laquelle j’écris ceci est parce que j’ai quelque chose à dire aux fans qui ont tant attendu et se sont inquiétés pour MY.ST, car nous n’avons pas eu d’activité. Pour aller à l’essentiel MY.ST n’aura plus d’activité en groupe. Pour diverses raisons, telles que des problèmes financiers de l’entreprise, nous avons mis fin à nos activités de chanteurs, sans être en mesure de nous promouvoir correctement. Jusqu’à présent il y a de nombreux employés qui n’ont pas reçu de paiement de la part de l’agence (employés, maquilleurs, coiffeurs, chorégraphes…). Si même les problèmes financiers les plus élémentaires n’ont pas pu être résolus, pourrions nous normalement effectuer nos activités ? Ce serait impossible. Ce qui m’a le plus frustré ce sont les questions « Pourquoi n’avez-vous pas plus d’activité en Corée ?, vous avez participé à quelques émissions et la promotion s’est arrêtée…. Nous avons été très frustrés et désolés pour les fans. Nous en devenions presque fou. Nous avons communiqué tout cela à l’agence et nous avons annoncé que nous allions mettre fin à notre contrat. Celle-ci à répondu que le contrat ne pouvait être annulé si tout l’argent qui avait été dépensé pour MY.ST n’étais pas rendu. Mais le montant était astronomique, au point qu’il a été impossible de croire que cette somme avait été réellement dépensée pour nous. Nous n’avons jamais été traité d’une manière qui justifiait la dépense de cette somme. Les preuves des dépenses étaient trop faibles. »
KEONWOO revient aussi sur le fait de non paiement qui les a obligé à changer de salle d’entrainement, de devoir se laver à l’eau froide dans le dortoir, jusqu’à se faire expulsé une fois de l’un d’entre eux.
Le jeune homme nous annonce qu’il suit actuellement une thérapie pour la dépression et se sent encore désolé pour les fans qui ont soutenu et attendu le retour du groupe. KEONWOO remercie grandement tout ceux qui ont pris le temps de les soutenir.
Depuis lors KEONWOO a changé son Instagram en le passant en privé et en effaçant l’intégralité de ses posts.

Le groupe MY.ST composé de 5 membres WOOJIN, JUNTAE, MINHO, WONCHEOL, et KEONWOO, a fait ses débuts en mars 2020 avec le titre « Don’t know« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS KEONWOO