ONF : « So fresh » pour cet été

ONF reviendra avec sa première chanson d’été « POPPING» le 9 août.

Le 18 juillet, WM Entertainment, l’agence du groupe, a publié le premier teaser vidéo de l’album pop-up d’été d’ONF « POPPING » sur ses SNS officiels.

Dans la vidéo publiée, un verre transparent de couleur bleue turquoise et un morceau de glace qui s’y plonge attirent l’attention. En particulier, l’image de l’eau éclaboussant hors du verre alors que la glace tombe dans celui-ci transmet une ambiance fraîche et énergique comme si elle évacuait la chaleur du milieu de l’été. En même temps, cela stimule la curiosité pour le nouvel album qu’ONF présentera, laissant une impression courte mais intense.

De plus, avec la typographie qui semble avoir fait fondre la glace, la chanson titre « Summer sock! » et la date « 0809 » sont placés au centre du sommet pour annoncer le retour à part entière du groupe. ONF augmente les attentes des fans pour sa première chanson d’été depuis ses débuts.

ONF a présenté « Beautiful beautiful » en février et « Ugly dance » en avril, se classant fièrement n°1 des émissions musicales pour la première fois depuis ses débuts, atteignant le sommet de divers sites de musique nationaux, battant le record pour la première fois, et atteignant 10 millions de vues.

En outre, le groupe s’est classé 10ème dans le classement des téléchargements du Gaon Chart au premier semestre de l’année, et le magazine économique américain Forbes a également mentionné ONF dans un article intitulé « Les 10 chansons les plus vendues en Corée d’ici la mi-2021« . De plus, « Beautiful beautiful » a été inclus dans la « chanson K-pop 2021 » sélectionnée par TIME, un célèbre média américain, prouvant la plus forte influence mondiale d’ONF.

ONF, qui affiche une tendance inégalée avec une ascension aussi implacable, sortira son album pop-up d’été « POPPING » sur divers sites de musique à 18h le 9 août.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :