2PM : Le comeback japonais

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe 2PM sortira son nouveau mini-album « WITH ME AGAIN » au Japon le 29 septembre.

JYP Entertainment a publié la vidéo « 2PM is BACK » sur la chaîne et les SNS officiels de 2PM à minuit le 19 juillet et a annoncé la sortie du nouvel album japonais.

La vidéo montrait les membres de 2PM chantant leur chanson représentative « I’ll be back » au concert du Tokyo Dome, qui a attiré environ 100 000 téléspectateurs en octobre 2016, promettant de revenir aux fans, et la phrase « 2PM is BACK 2021.29 Mini Album WITH ME AGAIN. » s’en est suivit.

L’image des silhouettes fascinantes des six membres a soulevé des questions sur le concept du nouvel album. En particulier, il figure sur les panneaux d’affichage de la gare d’Omotesando à Tokyo depuis le 19 juillet, attirant l’attention des citoyens.

Le 7ème album de 2PM « MUST » sorti le 28 juin a dominé le palmarès des albums iTunes au Japon à la date de sa sortie, a dépassé le palmarès des ventes quotidiennes de Tower Records, le plus grand magasin de disques du pays, les 3 et 4 juillet, et a dominé le charts hebdomadaire de tous les magasins au 5 juillet.

2PM a fait un retour avec « MUST » cinq ans après avoir terminé son service militaire avec le membre JUNHO en mars.

Journaliste : Shawn
Source : SNS 2PM Japan

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire