N.CUS : L’annonce d’un retour estival

Le groupe N.CUS sera de retour cet été.

N.CUS fera son retour le 14 août. Avant cela, N.CUS publiera le calendrier de retour avec son nouveau single « UNRIPE LOVE » sur ses SNS officiels à 12h le 23.

Selon le calendrier publié, N.CUS publiera des photos concept en solo, des photos concept en unité et des photos concept de groupe de manière séquentielle à partir du 25 juillet. Le groupe devrait attirer les regards avec divers contenus tels que la liste des pistes, l’aperçu de l’album et le medley.

Cet album est le premier album à sortir après sept mois environ, depuis la sortie de la chanson pour les fans « Shining star » en janvier, attirant l’attention du monde entier.

Les membres de N.CUS rencontrent leurs fans avec des activités constantes. Le chanteur principal SEO SEOK JIN a fait connaître son visage au public en apparaissant sur « Boy Trot » de MBN, et HO JIN a prouvé ses solides compétences à travers « Burn Up: Billboard Challenge ».

Récemment, le groupe a activement communiqué avec les fans en montrant divers charmes avec divers contenus tels que Vlog et V-live.

N.CUS a fait la une des journaux en publiant un certain nombre de vidéos cover, dont « On » de BTS, « Reveal » de The Boyz et « Criminal » de Taemin sur sa chaîne YouTube officielle.

N.CUS fera son retour avec son nouveau single « UNRIPE LOVE » le 14 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS N.CUS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :