Joyeux anniversaire des débuts de KANG DANIEL!

En ce 25 juillet 2021, nous fêtons le second anniversaire de KANG DANIEL depuis ses débuts en tant qu’artiste solo! Alors joyeux anniversaire de débuts KANG DANIEL !

KANG DANIEL

KANG DANIEL n’a jamais cessé de nous impressionner et de nous offrir un contenu diversifié depuis sa première apparition dans le monde du divertissement qui était, rappelez-vous, en 2017 avec PRODUCE 101 Saison 2. Le jeune homme aux cheveux roses et a l’accent de Busan avait déjà charmé les fans à l’époque. Une fanbase qui n’a cessé d’augmenter au fil de l’émission, puis au sein du groupe gagnant WANNA ONE, pour continuer aujourd’hui en tant que chanteur et artiste soliste.

Débutant avec « Color on Me« , et plus récemment avec sa trilogie « Cyan« , « Magenta« , et « Yellow« , KANG DANIEL s’est toujours fait une place parmi les classements des meilleurs albums au GAON ALBUM CHART.

Et pour cet anniversaire, ce sont ses fans qui sont gâtés ! En effet, un fan meeting en réalité virtuel est également organisé.

Affiche du fan meeting virtuel de KANG DANIEL

Mais ce n’est pas tout ! Le jeu « SuperStar KANGDANIEL« , jeu sur téléphone rythmique centré sur les titres de KANG DANIEL, commémore également ce second anniversaire. Une fois un certain nombre de missions accompli, les joueurs participent à une loterie ayant pour lots 5 polaroids exclusifs signés de la main de KANG DANIEL. Si vous vous connectez durant les 10 jours de l’événement, vous recevrez également une « carte Prism Limited Theme A » pour compléter votre collection.

KANG DANIEL sur le jeu « SuperStar KANGDANIEL »

Encore un joyeux anniversaire de débuts à KANG DANIEL et à ses fans, les Danity.

Journaliste : Louise
Source : Twitter officiel @konnect_danielk; Naver

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :