BTS : Une analyse de Army pour une nouvelle version de P. to D.

Le groupe BTS (RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V, Jungkook) a exprimé sa sincérité envers ses fans les Army.

Le 25 juillet, une vidéo intitulée « BTS P. to. D PROJECT » a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de BTS « BANGTANTV ».

Big Hit Music, l’agence du groupe, a déclaré à propos du projet: « Les BTS analyse le mot ARMY, A, R, M et Y. « Avec la conclusion de l’analyse de ARMY, nous allons exécuter à nouveau « Permission to dance ».« 

La vidéo publiée montre les sept membres de BTS assis et réfléchissant sur l’histoires des Army et montrant une nouvelle chorégraphie adaptée à leur nouvelle chanson « Permission to dance » alors qu’ils se redéfinissent.

Les membres de BTS ont défini les Army (afns du groupe) comme étant la « communauté du destin« , « me donnant toujours du bonheur« , « des compagnons spirituels qui se soutiennent mutuellement« . « Une roue dentée car l’horloge ne tournera pas sans cette roue. Elle est la force motrice« .

BTS a atteint le sommet du palmarès des singles « Hot 100 » du Billboard américain pendant sept semaines consécutives avec son single « Butter » sorti en mai, suivi d’un soi-disant exploit en redevenant No. 1 avec sa nouvelle chanson « Permission to dance« .

BTS

Seules 13 artistes ont atteint le fait de reprendre la place de n°1 sur le tableau du « Hot 100 » avec son propre titre, comme Drake, Justin Bieber, The Weeknd, Taylor Swift, The Black Eyed Peas et The Beatles. Cela signifie que c’est un exploit rare qui restera dans l’histoire de Billboard.

Le groupe prévoit de répandre une bonne influence à l’échelle mondiale. BTS a été nommé le 21 juillet comme « Envoyé spécial du Président pour les générations futures et la culture« .

En réponse, BTS prévoit d’assister à de grandes conférences internationales, dont la 75e Assemblée générale des Nations Unies aux États-Unis en septembre, pour diffuser des messages de réconfort et d’espoir aux jeunes du monde entier. Le groupe est apparu sur « 8 News » de SBS le 24 juillet et a déclaré qu’il quitterait le pays en tant qu’envoyé présidentiel.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :