DREAMCATCHER : Un groupe qui ne cesse de progresser
DREAMCATCHER qui a fait ses débuts en 2017, s’est différencié des autres groupes féminin en utilisant du rock métal et a marqué son territoire en présentant une vision du monde centrée sur les thèmes du cauchemar et de la dystopie comme l’indique le nom des albums « DYSTOPIA » et « NIGHTMARE« .

DREAMCATCHER a présenté sept cauchemars, des sept membres, dans ses première chansons « Chase me » et « Good night » et est par la suite devenu un groupe aux concepts incroyables et uniques comme « Fly high« , « You and I« , « What« et « Piri« .
DREAMCATCHER, qui a exposé une nouvelle vision du monde, a laissé un message critiquant les éléments négatifs de la société à travers « Scream » et « Boca« , et a créé un autre concept unique de DREAMCATCHER, rêvant d’une utopie et inversement.

DREAMCATCHER a attiré très tôt les yeux et les oreilles des fans étrangers avec sa vision du monde unique, sa musique rock et ses puissantes performances. En conséquence, le groupe a fait des tournées à l’étranger dès la première année de ses débuts, puis n’a cessé d’évoluer comme des « idoles mondiaux » avec des tournées allant de l’Asie à l’Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Océanie.
DREAMCATCHER, qui a lentement mais fermement étendu son territoire, s’est hissé au rang des groupes de filles populaires avec plus de 100 000 exemplaires vendus sur Gaon Chart avec « DYSTOPIA : ROAD TO UTOPIA« , sorti en janvier. En outre, il a également dominé les charts mondiaux des albums iTunes et est devenu le premier groupe de filles K-pop à figurer en tête du palmarès Billboard « Next Big Sound ».

De plus, sa première émission de télé-réalité « DREAMCATCHER Mind« , diffusée pour la première fois en mai, dégage un sentiment de divertissement qui n’a jamais été montré auparavant, et est le seul groupe kpop à être invitée au Primavera Sound en Espagne, l’un des plus grands festivals de musique du monde en 2022.
Enfin, DREAMCATCHER devrait faire son retour avec un mini-album spécial le 30 juillet. La rumeur veut que cet album soit comme une sorte de bonus avant que DREAMCATCHER ne raconte une nouvelle histoire. L’attention se concentre sur la façon dont DREAMCATCHER, qui soulève de plus en plus de questions sur cet album, captivera le cœur des InSomnias (fans du groupe).
Journaliste : Emma
Source : DREAMCATCHER Company