DREAMCATCHER : Le groupe a dévoilé une partie des paroles de sa nouvelle chanson

DREAMCATCHER a posté une vidéo qui montre une partie des paroles de la nouvelle chanson titre « BEcause » du mini-album spécial « SUMMER HOLIDAY » sur sa chaîne YouTube le 26 juillet.

DREAMCATCHER
DREAMCATCHER

La vidéo publiée a pour fond une couleur rouge intense, créant une atmosphère mystérieuse et effrayante. La vidéo contient des paroles telles que « Cela devient bleu/ Car je t’aime », ce qui laisse imaginer une chanson d’amour au concept unique de DREAMCATCHER.

Ensuite, un morceau du couplet de « BEcause » s’est fait entendre avec un son rock, métal unique de DREAMCATCHER et qui continue de susciter de grandes attentes pour la chanson entière.

Le nouvel album de DREAMCATCHER « SUMMER HOLIDAY » est un album spécial semblable à un cadeau préparé pour les fans du monde entier, qui conclu la trilogie dystopique avec son précédent album « DYSTOPIA : ROAD TO UTOPIA« . DREAMCATCHER captivera les yeux et les oreilles des fans de musique avec divers genres de musiques et de nouvelles performances.

Le mini-album spécial « SUMMER HOLIDAY » de DREAMCATCHER sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 30 juillet.

Journaliste : Emma
Source : DREAMCATCHER Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :