THE BOYZ : Une fraicheur fruitée

Le groupe THE BOYZ a publié ses teasers photos individuelles mettant en vedette un été passionnant.

Le groupe THE BOYZ a publié les premières photos individuelles de son sixième mini-album « THRILL-ING » sur ses SNS officiels à 12h06, lançant ce début de promotion.

Sur les photos publiées, les membres de THE BOYZ ont apporté de la fraîcheur avec un style et une atmosphère rappelant les vacances d’été, avec la version « Splash« . Les expressions innocentes des 11 membres, combinées à des arrière-plans et des accessoires représentant l’été, tels que des piscines et des lunettes de soleil, ont attiré l’attention, insufflant la joie de voir et d’anticiper le retour à venir.

THE BOYZ sortira ensuite son sixième mini-album « THRILL-ING » et sa chanson titre « Thrill-ride » le 9 août et commencera ses activités de retour.

Au cours du premier semestre de cette année, THE BOYZ a prouvé sa performance puissante et charismatique dans le show « Kingdom: Legendary War » de Mnet et a créé une énorme sensation pour le fandom mondial. On s’attend à ce que THE BOYZ, qui fera un retour rapide cet été, puisse à nouveau renforcer sa présence dans le monde à travers son nouvel album « THRILL-ING« .

La nouvelle chanson de THE BOYZ, « Thrill ride » sera disponible sur les principaux sites de musique à 18h le 9 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS THE BOYZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :