A.C.E : Le groupe rejoint Dear U Bubble

« DearU bubble« , une plate-forme de messagerie privée, a annoncé le 28 juillet qu’elle allait ouvrir un nouveau chat pour le groupe A.C.E.

A.C.E

Le service de chat vous permettra de suivre A.C.E, et ses 5 membres JUN, DONGHUN, WOW, KIM BYEONGKWAN et CHAN. Vous pouvez télécharger « Star’s bubble » sur le Play store et App store et sélectionner un membre pour vous abonner.

Dear U Bubble est une application qui permet de s’abonner et d’avoir un chat individuel avec son artiste préféré, celle-ci a récemment ouvert les services de « bulles » de Kang Hyewon, ancienne membre de Iz*one de 8D Entertainment, et Jung Eunji, Kim Namjoo et Oh Ha young, de Apink.

Dear U Bubble est une application où les messages personnels écrits par vos artistes préférés sont envoyés aux fans, et les fans peuvent répondre aux messages des artistes dans un format de chat 1:1.

Depuis son lancement en 2020, Dear U Bubble a signé des contrats avec 18 sociétés de divertissement nationales, dont SM Entertainment, JYP Entertainment, FNC Entertainment, JELLYFISH Entertainment, WM Entertainment, Brandnew Music, PLAYM Entertainment, TOP MEDIA, Mystic Story, Beat Interactive et un au total 47 artistes.

Journaliste: Subaru
Source: Dear You

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :