KRIS WU : En détention !

La plainte de KRIS WU amène la police à suivre une investigation plus sérieuse.

L’acteur et chanteur KRIS WU (30 ans) a été mis en détention, comme l’annonce la police de Pékin sur son réseau social weibo.

Faisant suite aux accusations d’une jeune fille de 18 ans, disant être son ex-petite amie, qui annonçait que l’artiste avait attiré des jeunes filles, dont 2 mineurs, pour des jeux sexuels. KRIS WU a porté plainte contre celle-ci pour menace, ce qui a amené la police à enquêter sérieusement sur le sujet.

Lors d’une enquête provisoire la police a annoncé que ce n’était pas la jeune femme qui menaçait KRIS WU mais un homme se faisant passer pour elle. Confirmant aussi que KRIS WU avait bien invité la jeune femme au mois de décembre, pour qu’elle obtienne un rôle dans l’un de ses clips. La police a terminé en disant que différentes enquêtes sont en cours sur les autres sujets afin de vérifier les faits.

KRIS WU a affirmé que si les faits étaient avérés il irait en « prison tout seul« .

L’ancien membre d’EXO, qui a fait ses débuts en 2012 au sein de SM Entertainment, l’a quitté en 2014 après une bataille juridique. Il est actuellement devenu une grande star en Chine aussi bien dans la chanson que dans la comédie.

Journaliste : Shawn
Source : Yonhap news

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :