K-Pop

VERIVERY : Que se cache-t-il derrière ces portes ?

VERIVERY a publié un teaser « Coming soon » pour préchauffer l’ambiance de son retour.

VERIVERY a publié un second teaser image et un nouveau site web annonçant la vision du monde de « SERIES ‘O' » sur ses SNS officiels à minuit le 1er.

Ce deuxième teaser image est remplie de curiosité pour les fans avec cette grande entrée, avec une atmosphère mystérieuse et la signature des membres de VERIVERY gravée partout.

WEB SITE

Le site web, qui a été publiée avec la phrase « 🕳Welcome to HOLE🕳« , comporte huit salles qui semblent nous diriger vers la signification de « HOLE« , de plus la date et l’heure prévues de l’ouverture de chaque salle, suscitent des attentes. En conséquence, une plus grande attention est accordée à la véritable histoire de « HOLE ».

En particulier, l’attention est portée sur ce que VERIVERY, qui a découvert l’espace intérieur sombre à travers son deuxième album single « SERIES ‘O’ [ROUND 1 : HALL] » sorti en mars et a livré un message sur la façon d’utiliser l’obscurité, mettra dans la deuxième série « O« .

Les VERIVERY, qui préparent leur retour avec un mystérieux teaser, montreront un autre charme à travers leur sixième mini-album « SERIES ‘O’ [ROUND 2: HOLE] » le 23 août.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :