jeudi, avril 25, 2024
People

KRIS WU : Suivant l’exactitude des faits, il peut risquer jusqu’à la peine de mort

L’ancien membre de EXO, KRIS, qui a été arrêté par la police chinoise pour agression sexuelle sur mineurs, aurait également commis des agressions sexuelles aux États-Unis.

KRIS WU

Le média chinois « China’s in LA » a rapporté le 10 août (heure locale) que A, qui vit à Los Angeles, a déposé une plainte civile contre KRIS dans un cabinet d’avocats local, le 4 août (heure locale).

Selon les médias, A, une étudiante chinoise, s’est rendu à Los Angeles il y a quelques années pour assister à une réunion de fans de KRIS et a affirmé plus tard qu’elle avait été agressé sexuellement alors qu’elle était en état d’ébriété lors d’une fête secrète.

Le représentant légal de A a souligné:

« Si la demande de la victime est vraie et qu’elle avait moins de 18 ans, KRIS serait inculpé en vertu de la loi américaine pour avoir commis un crime « sexuel sur mineur ».« 

Auparavant, KRIS a été arrêté par la police chinoise pour agression sexuelle le 31 du mois dernier. Une femme prétendant être son ex-petite amie a révélé des faits d’agressions sexuelles en publiant des messages révélateurs en ligne.

La femme a affirmé que KRIS aurait eu des relations sexuelles après réalisé une réunion pour une interview ou un casting. En particulier, sa demande l’a choqué par le fait qu’il y avait plus de huit victimes dont deux mineurs. KRIS est actuellement en détention à Chao Yang-gu pour agression sexuelle sur mineurs.

Les médias chinois pensent que KRIS pourrait être lourdement puni. La Chine le condamnerait entre 3 et 10 ans de prison pour agression sexuelle. Par contre si il est avéré qu’un mineur a été agressé sexuellement, la peine peut aller jusqu’à la mort.

KRIS, sino-canadien, a fait ses débuts en tant que membre du groupe EXO en 2012. Après deux ans d’activités en Corée, KRIS a déposé une plainte contre son agence en 2014 pour confirmer l’absence de contrat d’exclusivité et s’est rendu en Chine.

Journaliste : Shawn
Source : Press Local

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap