BRAVE GIRLS : Un repackage plus mature

Le groupe BRAVE GIRLS a commencé à publier des teasers photos avant la sortie du nouvel album le 23 août.

BRAVE GIRLS – YUJEONG

Le 16 août à minuit, Brave Entertainment a publié un teaser photo personnel pour son cinquième mini-album repackage « AFTER WE RIDE » sur les SNS officiels de BRAVE GIRLS. Le personnage principal du teaser publié était YUJEONG.

YUJEONG dans le premier teaser photo attire notre œil avec des éléments de couleur rouge accrocheur, bien coiffée et assise accroupie, regardant la caméra avec un regard onirique, faisant battre le cœur des fans. La deuxième photo, qui a ensuite été publiée, montre YUJEONG regardant les lettres écrites au rouge à lèvres sur un miroir. Sur celle-ci elle apparaît avec les cheveux ébouriffés et un concept non conventionnel, suscitant des attentes pour le reste des concepts et des teasers photo des membres.

BRAVE GIRLS – YUJEONG

Le nouvel album de BRAVE GIRLS « AFTER WE RIDE » est un repackage de son cinquième mini-album « SUMMER QUEEN » et compte un total de quatre pistes, dont un nouvel arrangement de chansons de son cinquième mini-album.

BRAVE GIRLS continuera à sortir des teasers pour son nouvel album en publiant le contenu des spoilers jusqu’au 23 août, la date de sortie.

Le nouvel album de BRAVE GIRLS « AFTER WE RIDE » sera publié sur divers sites de musique à 18 heures le 23 août.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :