IKON : JAY, il se confie à MARIE CLAIRE KOREA

Ce mercredi 18 août, JAY membre du groupe IKON a posté trois clichés de son interview avec le magazine MARIE CLAIRE KOREA, demandant à ses abonnés d’attendre le mois de septembre. L’article sorti pourtant hier nous en dévoile plus sur la signification de cette demande.

Combinant l’atmosphère et le style automnal, JAY fait ressortir un charisme charmant, captivant l’appareil avec un regard et un cliché en gros plan.

Durant l’interview, l’idole a confié que les membres du groupe IKON et lui préparaient un album, ayant pris le temps de se préparer durant et après l’émission « Kingdom : Legendary War ».

« Je veux faire de la bonne musique qui réponde aux attentes, mais en même temps, je me sens impatient parce que je ne veux pas que les fans attendent trop longtemps, mais je voudrais ajouter que je travaille dur pour une meilleure musique. »

JAY à Marie Claire Korea

En plus de cette révélation, l’artiste aurait exprimé son désir de sortir son album en tant que soliste, cherchant à équilibrer son style sans se pencher ni vers la danse, ni vers le chant.

Plus de photos ainsi qu’une suite de l’interview seront disponibles sur le site de Marie Claire Korea ou bien sur papier avec le numéro de septembre, en dévoilant peut-être plus sur l’album que le groupe compte produire ainsi que sur son projet en solo.

Journaliste : Anaïs
Source : Marie Claire Korea

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :