CAR THE GARDEN : Le nouveau single de l’artiste

Le musicien CAR THE GARDEN sortira son nouveau single.

CAR THE GARDEN

Selon la société de production Need Music Entertainment le 19 août, CAR THE GARDEN sortira son nouveau single « 가까운 듯 먼 그대여 » sur divers sites de musique en ligne à 18h le 26 août.

« 가까운 듯 먼 그대여 » est une chanson qui met en évidence l’harmonie de la sensibilité analogique et le son du musicien, qui est principalement composé de sons de guitare. Les paroles, qui comparent les amoureux aux étoiles dans le ciel nocturne qui sont loin les unes des autres mais paraissent si proche, stimulent les émotions des auditeurs, et en particulier, la voix de CAR THE GARDEN, qui contient des sentiments pures, augmentant la sensibilité.

Les attentes augmentent pour la nouvelle chanson alors que les compositeurs populaires Yountoven et Dr. Son, qui ont composé « 이 밤을 빌려 말해요 » de 10cm et « 이렇게 좋아해 본 적이 없어요 » de Cheese, ont collaboré et pour sa production.

CAR THE GARDEN a fait ses débuts avec le mini-album « JACKASOUL » en 2013 et a habilement exprimé un large éventail de genres tels que la Britpop, la Soul et le R&B avec ses propres couleurs musicales, captant l’attention du public dès sa première apparition. En particulier, CAR THE GARDEN, qui s’est fait connaître en remportant « The Fan » de SBS en 2019, est un musicien devenu un « artiste de confiance et à écouter », après avoir été reconnu pour ses compétences uniques grâce à des collaborations avec divers artistes tels que Beenzino, Locco, Verbal Jint, Hyukoh et Hoodie.

Le nouveau single de Car the Garden, « 가까운 듯 먼 그대여« , sortira avec un clip sur divers sites de musique à 18h le 26 août.

Journaliste : Shawn
Source : Needs Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :